Sénécal, Michel

1958 - 2020

À l’hôpital de St-Jérôme, le 20 août, à l’âge de 61 ans, est décédé Michel Sénécal, fils de feu Rosaire Sénécal et de feu Marie Quirion. Il laisse dans le deuil, son fils Maxim et sa fille Audrey (Charles-Olivier Koch), la mère de ses enfants Chantale Séguin, son frère Jacques (Josée Michaud), sa soeur Manon (Gary Lindsay), ses neveux et nièces, les familles Sénécal, Quirion et Séguin, sa famille Optimiste ainsi que plusieurs proches, parents et amis.


Michel a débuté sa carrière comme journaliste au Journal de Rosemont. Il fut président du club Optimiste 1991-1992, membre très actif et engagé à la cause des jeunes du quartier Rosemont. Il a occupé un poste de direction chez Bell Canada pendant plusieurs années.


Il était un organisateur émérite, il s’intéressait à tout, l’art, les sports principalement le football, la politique, les spectacles, les voyages lesquels ont permis à ses enfants une ouverture sur le monde.

Michel aura démontré une grande détermination dans son courageux combat contre la maladie.


La famille vous accueillera
le samedi 29 août à partir de 13 h 30

5359, boul. Saint-Michel

T : 514 721-4925 • F : 514 728-3467

(Stationnement privé à l’arrière du salon)

Une célébration de la Parole aura lieu le jour même à 16 h 30 en la chapelle du complexe funéraire.


Des dons à la Société canadienne du cancer et/ou à l’Hôpital Sainte-Justine seraient appréciés.

www.cancer.ca/fr-ca/donate

www.fondationstejustine.org


Vous pouvez transmettre vos témoignages de sympathie à l’attention de la famille Sénécal à l’adresse courriel suivante :

j.a.guilbault@videotron.ca