Deschamps, Eugène

1942-2018


À Montréal, le 10 juillet 2018, entourée de sa famille à l’âge de 76 ans, est décédé Eugène Deschamps fils de feu Simone Turpin et feu Guillaume Deschamps, époux de feu Lucille Villeneuve. Il laisse dans le deuil ses enfants Hélène (André), Stéphane (Chantale) et Éric (Gabrielle-May), ses petits-enfants Olivier, feu Maxime, Méribel, Guillaume, Gabriel, David et Maya, ses frères et sœurs Gaétane (André), feu Gilles, Michelle (feu Jacques), Jean-Louis (Ginette), Lucie (feu Alcide), Louise, Alexandre (Cécile), Jacques et Carmelle (Guy), ses beaux-frères Philippe (Joan), Roland (Solange), Paul, ses belles-sœurs feu Fleurette (feu Yves), Juliette (feu Fernand), Mariette et Diane (Richard), ses neveux, ses nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.


On se rappellera de Eugène comme le doyen de sa famille, le rassembleur, l’homme à la droiture impeccable et à la prévoyance sans faille, il nous aura enseigné la discipline de vie. Toujours là pour aider, il était le gérant de sa ruelle, il sera difficile de le remplacer et il nous manquera à tous.


la famille vous accueillera le jeudi 19 juillet à partir de 9 h

5359, boul. Saint-Michel/Masson

T : 514 721-4925 • F : 514 728-3467

(Stationnement privé à l’arrière du salon)

j.a.guilbault@videotron.ca 

Une célébration de la Parole aura lieu le jour même à 11 :00 en la chapelle du complexe funéraire et par la suite, à 16 :00, les cendres seront déposées au cimetière des XIV, dans le jardin des cendres, à St-André-Avellin, rue Principale.

Des dons à la fondation L’A.P.H.A.L. – L’association de la Personne Handicapée de la M.R.C. Antoine-Labelle

294 rue Du Pont

Mont-Laurier (Québec) J9L 2R2

(819) 440-2297

Seraient appréciés.